Vous êtes ici

Panorama

Panorama Top 250 2016 des éditeurs et créateurs de logiciels français

Syntec Numérique et EY ont présenté hier soir les résultats de la sixième édition du Top 250 des éditeurs de logiciels, le panorama de référence du secteur portant sur près 400 entreprises. Si leur croissance se poursuit à un rythme soutenu avec + 15 % de chiffres d’affaires entre 2014 et 2015, les éditeurs rencontrent aussi des difficultés de recrutement, un frein qui constitue aujourd’hui l’un des enjeux clé du secteur et de son développement.

Panorama 2016

Pour la sixième année consécutive, Syntec Numérique et EY vont présenter le 13 septembre 2016 les résultats de l’étude Top 250 des éditeurs et créateurs de logiciels français, devenue la référence du secteur

Panomara 2015

Pour la cinquième année consécutive, Syntec Numérique et EY ont présenté le 15 octobre les résultats de l’étude Top 250 des éditeurs et créateurs de logiciels français, devenue la référence du secteur

Panorama 2014

Syntec Numérique et EY ont présenté le mercredi 8 octobre 2014 à Paris la quatrième édition du panorama Top 250 des éditeurs et créateurs de logiciels français, devenue l'étude de référence de l'édition logicielle hexagonale.

Panorama 2013

Pour la troisième édition consécutive, Syntec Numérique et EY ont publié le Panorama Top 250 des éditeurs et créateurs de logiciels français. Cette étude a réuni cette année 330 acteurs du secteur avec l’objectif de mettre en lumière leur place stratégique dans notre économie.

Panorama 2012

2ème édition du Panorama Top 250 des éditeurs et créateurs de logiciels français : le secteur des éditeurs français de logiciels poursuit sa croissance malgré un contexte difficile.

Panorama 2011

Cette première édition du Top 250 des éditeurs de logiciels français permet de montrer la place unique que tiennent les éditeurs dans la compétitivité de notre pays. A la fois créatrice d’emplois, exportatrice et génératrice de croissance, l’industrie du logiciel représente une part significative du dynamisme de notre économie tant par son poids en chiffre d’affaires que par la valeur apportée à l’ensemble des autres secteurs d’activité.
Menu